Plus de 1 million clients nous font confiance ! | LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On

Hover on image to enlarge
Des promotions incroyables ! bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 80 % dans le stock limité de Windows Server Core Add-On (stock limité)
En stock
CAD789.00
CAD449.00
Vous économisez: CAD340.00 (43%)
+
 
BrandMicrosoft


Acheter et installer Windows Server 2019 32/64 bits

Après l’achat de votre licence de Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On, vous recevrez instantanément :

  • La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
  • Le lien de téléchargement du fichier ISO de Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On
  • Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
Live Delivery
Caractéristiques du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiement Meilleur prix

Competitive price We are pleased with the prices that we provide, thousands of customers check our products every day, and that gives us a push to improve our online store!

Description


Téléchargez Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On, la solution la moins chère pour faire fonctionner votre système

Ce système d'exploitation offre des fonctionnalités spécifiques pour vous aider à créer un environnement réseau puissant et stable dans un "scénario cloud hybride". Il est considéré comme la solution parfaite pour les entreprises.

Download Windows Server Core Add-On


Installer Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On et profiter de ces nombreuses fonctionnalités

Cette version exclusive offre de nombreuses fonctionnalités à votre entreprise pour vous aider à augmenter votre productivité et à travailler dans un environnement sécurisé. Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On vous permet d'améliorer l'intégration et la virtualisation des serveurs Linux exécutant le système. Cette version vous donne la possibilité de construire un environnement réseau extrêmement sécurisé et stable et d'avoir la meilleure expérience de travail.

Une sécurité optimale

Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) assure un environnement sécurisé au système d'exploitation, offrant un niveau élevé de protection contre les rootkits et les attaques zero-day. Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On offre une connexion intelligente dans le cloud et détecte les menaces qui ne sont pas reconnues par de nombreux programmes antivirus conventionnels. La chose la plus excitante est qu'avec un cryptage amélioré des machines virtuelles et du trafic réseau, les données d'entreprise sont protégées.

cortana auf windows 10 pro

Optimisation Linux

Cette version du serveur Windows permet aux entreprises d'améliorer considérablement l'intégration et la virtualisation des serveurs Linux exécutant le système. Désormais, les serveurs Linux peuvent être gérés directement et facilement à partir des serveurs Windows à l'aide de toutes les commandes Linux standard. En ce qui concerne les images de conteneurs, les entreprises bénéficient d'une taille d'image considérablement réduite d'environ 5 Go à environ 1,7 Go.

Statmenü

Extension de serveur simple

Ce système d'exploitation vous donne la possibilité d'utiliser un grand nombre de conteneurs dans Windows Server et d'aller au-delà des licences standard pour bénéficier des conteneurs OSE et Hyper-V. Ce logiciel est principalement conçu pour répondre aux besoins des grandes entreprises qui construisent des structures de serveur plus complexes, tout en s'appuyant sur des capacités complètes de stockage de données.

Directx 12



Features


Brand:
Microsoft

Commentaires


I 'd certainly order from here again,
Following an installation problem, I called the technical service, which resolved the problem in less than an hour and in real-time. Super customer tracking thank you again
 
Produits similaires