Plus de 1 million clients nous font confiance ! | LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2012 - Device CALs

Hover on image to enlarge
En stock
CAD24.99
CAD19.99
Vous économisez: CAD5.00 (20%)
+
 
BrandMicrosoft Client Access Licenses1 CAL

Acheter et installer Windows Server 2012 - Device CALs

Après l’achat de votre licence de Windows Server 2012 - Device CALs, vous recevrez instantanément :

  • La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
  • Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
  • Une facture livrée en format PDF
Live Delivery
Caractéristiques du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiement Meilleur prix

Competitive price We are pleased with the prices that we provide, thousands of customers check our products every day, and that gives us a push to improve our online store!

Description


Telecharger Windows Server 2012 - Device Cals et optimisez les infrastructures PME

Les licences Windows Server 2012 - Device Cals autorisent des connexions supplémentaires sur le serveur sans avoir des périphériques supplémentaires.Licensekey24 s’intéressent aux entreprise à bas budget et les offre Windows Server 2012 - Device Cals à un prix réduit.

 Windows Server 2012 - Device Cals


Installez et activez Windows Server 2012 - Device Cals et profitez des accès supplémentaires

Une intégration automatique des accès supplémentaires est associée à l’installation des licences serveur Device Cals. Windows Server 2012 - Device Cals offre à un appareil spécifique un accès qui peut être utilisé par des divers personne à une seule condition d’utiliser toujours l’appareil lié au serveur. En effet, ces sont des licences qui visent amplement les petites et moyennes entreprises ayant des contraintes des ressources humaines.

Les Hypers-V et le réseau virtuel

Les Hyper-V présentent la nouvelle fonctionnalité pour la réplication des machines virtuelles. En effet, les machines virtuelles intégrés sur le même réseau partagé du serveur permettent de plus en plus des connexions supplémentaires d’où l'organisation équipée de Windows Server 2012- Device Cals va étendre au maximum son réseau.


Les Hypers-V et le réseau virtuel

Le nouveau système des fichiers : ReFS

Les serveurs prennent en charge les bases de données des entreprises qui se composent d’un ensemble des différents fichiers et documents. Windows Server 2012 intégrer un nouveau système de gestion des fichiers appelée ReFS dotée d’une intégrité complète sur les différents disques et indépendamment des paramètres liés au fichier d’où des meilleures résiliations des données en cas de problème.

nouveau système des fichiers : ReFS

Un système plus stable

Parmi les fonctionnalités de Windows Server 2012 - Device Cals, il est indispensable de citer le Clustering qui empêche en cas de bogue les pertes des données. Vous pouvez redémarrer le serveur à partir des Clusters pour garantir automatiquement la sauvegarde de vos travaux. Par contre, DAC va vous simplifier les recherches car il définit tout type de donnée et tout type d'accès ce qui est très utile pour une parfaite organisation entre les différents utilisateurs.

Un système plus stable

Features


Brand:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
1 CAL

Commentaires


I am happy with your service can't fault your company at all as soon as I order my item I have it delivered no later than 2 minutes perfect service
Excellent service après-vente reçu en peu de temps! les réutilisera!
 
Produits similaires