SQL Server 2008 R2 Standard

Hover on image to enlarge
En stock
CAD2,060.00
CAD499.00
Vous économisez: CAD1,561.00 (76%)
+
BrandMicrosoft

Acheter et installer SQL Server R2 32/64 bits

Après l’achat de votre licence de SQL Server 2008 R2 Standard, vous recevrez instantanément :

  • La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
  • Le lien de téléchargement du fichier ISO de SQL Server 2008 R2 Standard
  • Les guides contenant les directives d’installation et d’activation

Description


Télécharger SQL Server 2008 R2 Standard, un serveur de base de données relationnelles

Cette version est une base de données relationnelle d'entreprise et une plate-forme de veille économique (BI), et elle s'appuie sur la base de fonctionnalités établie par SQL Server 2008. Microsoft a ajouté un ensemble complet de nouvelles fonctionnalités à cette version.

Download SQL Server


Installez SQL Server 2008 R2 Standard et découvrez ses fonctionnalités avancées de base de données

SQL Server 2008 R2 Standard est destinée aux petites et moyennes entreprises. L'édition Standard prend en charge jusqu'à 4 traitements et 2 To de RAM avec un volume de base de données illimité. Elle prend également en charge tous les sous-systèmes de Business Intelligence, y compris un ensemble complet de services et d'outils tels que les services d'analyse, les services d'intégration et les services de reporting.

La gestion dynamique

La vue Gestion dynamique a été développée dans la SQL Server 2008 R2 Standard pour améliorer la fonctionnalité de support pour le dépannage des longues requêtes. Cette nouvelle fonctionnalité a été introduite dans le cadre de la surveillance des configurations du système d'exploitation et des besoins en ressources pour l'instance de SQL Server.

cortana auf windows 10 pro

L'infrastructure DAC FX

Le DAC (Data-Application Framework) Fx vous permet de bénéficier du service de mise à jour récente dans le cadre de la gestion des schémas de base de données. L'application de la couche de données est une entité qui regroupe tous les objets de la base de données et les instances utilisées pour les applications qui, à leur tour, fournissent une unité pour créer, déployer et gérer les objets de la couche de données.

Statmenü

Pivot de puissance

Power Pivot définit une série de paramètres de configuration pour déterminer combien de temps les données restent sur le système. Avec Power Pivot, vous pouvez spécifier combien de temps une base de données inactive restera en mémoire avant d'être décharger et limiter la durée de conservation d'un fichier mis en cache sur le disque avant sa suppression.

Directx 12


Features


Brand:
Microsoft