Windows Server 2019 RDS - 20 Device CALs
Acheter et installer Windows Server 2019 CALs
Après l’achat de votre licence de Windows Server 2019 RDS - Device CALs, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
- Une facture livrée en format PDF
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD1929.8 au lieu de CAD2029.80 et économisez CAD100!
Description
Telecharger Windows Server 2019 RDS - Device Cals et simplifiez votre gestion informatique
Les services Bureau à distance (RDS) sont intégrés dans Windows Server 2019 donnant aux utilisateurs le contrôle d’un ordinateur distant ou une machine virtuelle à travers un réseau. licensekey24.com vous offre une expérience utilisateur améliorée à travers les nouvelles fonctionnalités de Windows Server 2019 RDS - Device Cals.
Installez et activez Windows Server 2019 RDS - Device Cals et mettez au point votre productivité
Les services Bureau à distance présentent un composant de base du système d’exploitation Windows Server 2019 qui prend des fonctionnalités et des capacités à un haut niveau permettant de fournir un accès à distance aux postes de travail et aux applications Windows qui a été développé avec Windows virtual Desktop.Par ailleurs plusieurs améliorations ont été ajoutées sur Azure.
RDS 2019 sur Azure et intégration du Cloud
La possibilité de déployer RDS 2019 sur Azure vous offre de la flexibilité, de la simplicité et de l’évolutivité car ils incluent l’utilisation d’Azure Key Vault permettant de gérer facilement des certificats ce qui est propre seulement à Windows Server 2019 RDS - Device Cals car dans les précédentes versions, les utilisateurs sont obligés d’apporter leur propres infrastructures pour implémenter RDS dans Azure. RDS 2019 prend également en charge les déploiements hybrides dans des scénarios avec des machines virtuelles s'exécutant dans le centre de données avec les rôles d'infrastructure dans Azure.
La virtualisation GPU
De plus en plus d’applications nécessitent une accélération graphique.Microsoft a bien pensé à ce côté indispensable dans Windows Server 2019 RDS - Device Cals en attributed des périphériques discrets notamment l’évolutivité RDSH avec accéleration GFX HW, l'utilisation de tous les GPU disponibles, des améliorations de la classification des régions et un sous-échantillonnage DPI élevé.
Une plateforme sécurisée
La sécurité et la protection des données constituent des éléments très imporLa sécurité des environnements de virtualisation des différents postes de travail ainsi que des applications intégrées.Grâce à l'intégration de Windows Admin Center, il est facile de consolider toute la gestion des serveurs locaux et distants dans un seul volet ainsi que l’ajout de la prise en charge du client Web qui permet une authentification unique (SSO).Par ailleurs, l’optimisation de Windows Defender apporte une multisession pour une meilleure expérience.