Windows Server 2012 - User CALs
Acheter et installer Windows Server 2012 - User CALs
Après l’achat de votre licence de
Windows Server 2012 - User CALs
, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
- Une facture livrée en format PDF
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD19.99 au lieu de CAD24.99 et économisez CAD5!
Description
Retrouvez Windows Server 2012 - User CALs, la deuxième version de Windows Server 2012 avec licences d'utilisation
Activate Télécharger Windows Server 2012 - User CALs, licences d'utilisateur SMB. En d'autres termes, Windows Server 2012 R2 - User License donne à l'utilisateur un accès complet à l'ensemble du contenu et des services du système serveur via des licences client.
Installez Windows Server 2012 - User CALs et accédez plus facilement à vos données
Installez Windows Server 2012 - User CALs, qui est la deuxième version de Windows Server 2012, pour donner à vos utilisateurs l'accès à votre système serveur. Windows Server 2012 R2 - User Licenses comprend de nouvelles fonctionnalités qui simplifient la gestion et le déploiement de ce système serveur.
Net Framework 3.5
Windows Server 2012 R2 ne dispose pas des fonctionnalités de .NET Framework 3.5 installées par défaut. En d'autres termes, .NET Framework 3.5 (qui comprend .NET 2.0 et 3.0) peut être installé manuellement sur un système d'exploitation Windows Server 2012 R2 physique ou virtuel (sans DVD ni clé USB), ce qui permet aux développeurs de réutiliser le code existant, de gagner du temps et de favoriser la normalisation des applications.
Data Center Bonding (DCB)
Microsoft Windows Server 2012 donne aux utilisateurs l'accès à la fonction Dynamic Data Bridging (DCB), une fonctionnalité introduite dans la version 2 de Windows Server 2012. Le Data Center Bridging (DCB) est une combinaison de technologies de réseau local (LAN) et de réseau de stockage (SAN). Cette fonction vous permet d'utiliser un seul périphérique physique ou adaptateur Ethernet sur vos ordinateurs pour communiquer avec le réseau de stockage, le réseau local et les configurations InfiniBand.
Accès Web à PowerShell
La nouvelle fonction d'accès Web PowerShell est incluse dans Windows Server 2012 R2. Elle vous permet d'exécuter la console web PowerShell sur n'importe quel serveur frontal Windows, de sorte que vous pouvez gérer les serveurs en interne à partir de cette interface. Web Access sert également de plate-forme pour exécuter des cmdlets PowerShell à distance sur un ordinateur.