Windows Server 2012 R2 - Device CALs
Acheter et installer Windows Server 2012 R2 - Device CALs
Après l’achat de votre licence de
Windows Server 2012 R2 - Device CALs
, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
- Une facture livrée en format PDF
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD20.99 au lieu de CAD25.99 et économisez CAD5!
Description
Augmentez votre productivité par le biais de Windows Server 2012 R2 RDS - Device CALs qui bouleverse votre perception des serveurs.
La licence Server 2012 R2 RDS - Device CALs vous offre la possibilité d'obtenir une licence serveur autorisant l'installation du serveur 2012 r2 avec la possibilité d'activer la licence RDS sur votre serveur, ainsi qu'une licence spécifique au périphérique connecté à ce serveur vous permettant d'accéder aux services de bureau à distance.
Présentation de Windows Server 2012 R2 RDS - Device CALs
Windows Server 2012 R2 RDS - Device CALs signifie que vous pouvez obtenir une licence serveur autorisant le déploiement de Server 2012 R2 avec la capacité d'activer la licence RDS sur votre serveur, et une licence de périphérique connexe à ce serveur vous permettant d'accéder aux services de bureau à distance.
Espacement de stockage
Ces technologies réunissent à la fois des disques standard en pools de stockage et créent ensuite des disques virtuels (espaces de stockage) qui dépendent de la capacité disponible dans les pools de stockage. Les espaces de stockage peuvent être gérés via le gestionnaire de machine virtuelle, de cluster ou de serveur.
Fonction d'ombrage
Le shadowing est une fonction d'observation du bureau à distance qui permet à un seul administrateur RDS d'observer et de gérer à distance les sessions actives des utilisateurs. Un employé observé par la fonction de shadowing ne peut pas refuser la permission d'observer sa session. Pour parvenir à un shadowing sans permission, le gestionnaire doit gérer un ensemble de règles et de paramètres pour obtenir un shadowing sans permission.
Une reconnexion rapide
Si une interruption de communication survient, un utilisateur peut se reconnecter à la session distante en 10 secondes maximum. Désormais, une notification de cette perte est affichée à l'utilisateur et la procédure de détection de cette perte est rapide.