Windows Server 2008 R2 RDS - 20 Device CALs
Acheter et installer Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs
Après l’achat de votre licence de
Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs
, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
- Une facture livrée en format PDF
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD569.8 au lieu de CAD669.80 et économisez CAD100!
Description
Boostez vos performances avec Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs qui change votre façon de voir les serveurs!
Windows Server 2008 R2 comprend de nombreuses améliorations, notamment une meilleure prise en charge et la possibilité de développer des applications personnalisées ou des postes de travail entiers en utilisant RDS ou VDI.
Pour plus d'informations sur les améliorations dans Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs
Windows Server 2008 R2 RDS pour CALs offre de nouvelles fonctionnalités qui prennent en charge le déploiement de machines virtuelles et de postes de travail complets. Cette version vous permet également de publier des paquets d'applications personnalisées pour des utilisateurs spécifiques à l'aide de la fonction Remote Desktop Web Access. Windows Server 2008 R2 RDS 1-Device CAL fournit une licence pour un appareil spécifique connecté au serveur maître pour accéder à un bureau à distance. Vous pouvez également activer la licence du serveur RDS à partir de ce menu.
Sécurité de la couche de transport (TLS)
Pour la session Windows Server RDS, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de sécurité qui protègent la communication entre le client et le serveur, le niveau de sécurité le plus bas étant RDP avec chiffrement RDP intégré. Si le serveur de la session bureau à distance n'est pas authentifié, il utilise le cryptage TLS 1.0 (SSL) si le client le prend en charge. Sinon, la session revient à la sécurité RDP et utilise le cryptage SSL-TLS 1.0 pour authentifier le serveur et crypter les données échangées entre le client et le serveur sur le serveur de session. Il s'agit de la solution la plus efficace. Utilisez le cryptage SSL/TLS pour une sécurité maximale.
La VDI (Virtual Desktop Infrastructure)
Windows Server 2008 R2 RDS permet l'accès à distance, la gestion centralisée et l'intégration des bureaux virtuels déployés dans un environnement Hyper-V avec Windows 7 VDI. Windows Server 2008 R2 RDS peut désormais démarrer ou redémarrer automatiquement les bureaux virtuels lorsqu'un utilisateur distant tente de se connecter.
RemoteApp
RemoteApp permet de lancer une application installée à distance à partir de l'icône du bureau du client. En d'autres termes, cette fonctionnalité permet l'accès à distance et l'intégration des bureaux clients dans les sessions de bureau à distance et les bureaux virtuels hébergés par la virtualisation du bureau.