Exchange Server 2013 Standard
Acheter et installer Exchange Server 2013 Standard
Après l’achat de votre licence de Exchange Server 2016 Standard, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Le lien de téléchargement du fichier ISO de Exchange Server 2016 Standard
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD399 au lieu de CAD499.00 et économisez CAD100!
Description
Microsoft Exchange Server 2013 Standard : la meilleure solution que vous pouvez imaginer
Il s'agit d'un outil puissant de messagerie, de calendrier et de contact. Il peut être utilisé sur un PC, un smartphone ou un navigateur WEB.
Découvrez les améliorations avancées de Microsoft Exchange Server 2013 Standard
Microsoft Exchange Server 2013 Standard élargit la gamme des produits Exchange Server avec de nouvelles fonctionnalités et technologies conçues pour passer d'un objectif de communication à un objectif de collaboration. Cet outil est prêt pour le cloud, permettant aux organisations de transférer des services locaux vers le cloud à tout moment et de déplacer leurs boîtes aux lettres vers le cloud. Il s'agit d'un logiciel avec surveillance intégrée qui détecte automatiquement les pannes. Licenckey.com vous propose désormais l'option de Microsoft Exchange Server 2013 Standard et Microsoft Exchange Server 2019 Standard. Ce logiciel largement utilisé est maintenant disponible au meilleur prix dans notre boutique en ligne. Achetez-le maintenant et téléchargez simplement votre produit, puis installez-le et activez-le.
Architecture Exchange
Exchange 2013 Standard comprend plus de deux rôles de serveur qui représentent le rôle du serveur d'accès client, qui se compose de trois éléments (protocoles clients, SMTP et un routeur d'appels de messagerie unifiée) et est organisé dans une configuration à charge équilibrée. L'affinité de session n'est pas requise pour l'équilibrage de la charge. Le CAS fournit une logique pour authentifier la demande et la transmettre ensuite au serveur de messagerie qui détient la copie active de la base de données de la boîte aux lettres. Toutes les connexions des clients sont gérées par la fonction serveur ClientAccess, la fonction serveur de boîte aux lettres : héberge tous les composants où les données sont stockées ou la copie de la base de données active de la boîte aux lettres.
Centre d'administration
Exchange Management Console (EMC) et Exchange Control Panel (ECP) sont remplacés par le centre d'administration d'Exchange (EMC), bien que ECP soit toujours utilisé comme nom du répertoire virtuel utilisé par CAE. Avec le Centre d'administration, tout a été déplacé vers la console Web pour un accès plus facile de n'importe où dans le monde. Les fonctionnalités de CAE comprennent l'affichage de la liste, l'ajout/suppression de colonnes dans l'affichage de la liste des destinataires, la sauvegarde du répertoire virtuel de l'ECP, la sauvegarde du répertoire virtuel de l'ECP et la gestion des dossiers publics, des notifications, de l'éditeur d'utilisateurs RBAC (contrôle d'accès basé sur les rôles).
Protection contre les logiciels malveillants
Exchange Server 2013 Standard analyse tous les messages envoyés ou reçus par votre serveur Exchange pour détecter les logiciels malveillants (virus et logiciels espions). Si un logiciel malveillant est détecté, le message est supprimé. Les éléments de base d'une politique de protection contre les logiciels malveillants sont la politique de filtrage des logiciels malveillants (spécifiant les options de notification) et la règle de filtrage des logiciels malveillants (spécifiant les filtres de priorité et de destinataire).