Exchange Server 2013 Standard - Device CALs
Acheter Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CALs
Après l’achat de votre licence de Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CALs, vous recevrez instantanément :
- La clé de licence qui figure dans le mail de confirmation est un code d'activation à vie
- Les guides contenant les directives d’installation et d’activation
- Une facture livrée en format PDF
Authenticité Garantie
Tous nos logiciels sont 100% authentiques, directement des fabricants officiels.
Garantie produit
Profitez en toute confiance avec notre garantie pendant la validité du produit.
Installation Gratuite
Profitez d'un service d'installation gratuit pour une configuration sans souci.
Support Client 24/7
Notre équipe dédiée est disponible à tout moment pour vous assister.
Meilleurs Prix
Bénéficiez des meilleurs prix : CAD59.99 au lieu de CAD64.99 et économisez CAD5!
Description
Téléchargez Exchange Server 2013 Standard - Device CAL et utilisez la plateforme la plus sécurisée.
Télécharger Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CAL, Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CAL peut être utilisé dans des groupes de travail comprenant jusqu'à 10 postes de travail.
Découvrez Exchange Server 2013 Standard - Device CAL avec des améliorations complètes.
Microsoft Exchange Server 2013 Standard est conçu pour les petites et moyennes entreprises et comprend de nouvelles technologies, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services tels que la messagerie, les contacts et les calendriers. Cette version prend en charge une à cinq bases de données de boîtes aux lettres. Lorsque vous achetez une licence MS Exchange Server 2013 Standard 1 DEVICE CAL, vous achetez une licence pour un seul appareil qui vous donne accès au logiciel et aux fonctionnalités du serveur. Cela peut être considéré comme un accès totalement indépendant du dispositif utilisé.
Centre administratif des échanges (CAE)
Le Centre d'administration Exchange (EAC) est la console de gestion Web de Microsoft Exchange Server 2013, qui remplace l'Exchange Management Console (EMC) et l'Exchange Control Panel (ECP) précédemment utilisés pour gérer Exchange Server 2010. L'EAC permet aux administrateurs de configurer la protection contre les logiciels malveillants, de configurer les appareils pour qu'ils se connectent aux serveurs, de surveiller et de gérer les dossiers, etc. Cependant, les utilisateurs externes qui accèdent à Outlook par Internet doivent avoir accès au Centre d'administration Exchange.
Amélioration de la sécurité des e-mails
Microsoft Exchange protège les utilisateurs contre les spams, les virus et les intrus. Ceci grâce au cryptage automatique des messages, qui protège l'accès aux données, et à un moteur antivirus intégré qui protège votre réseau des virus et des intrus. Microsoft propose également Microsoft Forefront Online Protection. Cela permet de préserver la santé de votre environnement en recherchant les virus et en protégeant votre courrier électronique du spam.
Prévenir la perte de données
La prévention des pertes de données (DLP) est une fonctionnalité standard intégrée à Microsoft Exchange 2013 qui protège et contrôle les données sensibles en créant une politique de prévention des pertes de données adaptée à vos besoins. DLP empêche également la fuite de données sensibles et permet aux utilisateurs de consulter des rapports DLP sur l'application des politiques DLP dans leur organisation.